3 voitures hybrides très économiques à utiliser en 2021

 

Les voitures hybrides sont de nouveaux types d’automobiles qui utilisent 2 moteurs (électrique et électrique). De par leurs modes de fonctionnement, elles sont écologiques et plus économiques pour l’utilisateur. Si vous désirez avoir une de ces automobiles, nous proposons dans cet article 3 modèles économiques que vous pourrez utiliser en 2021.

Honda Insight 2021

Ce modèle de voiture hybride est une berline dotée de caractéristiques remarquables. En effet, il est équipé d’un moteur électrique et d’un moteur à essence 1.5l. Avec une telle association, elle consomme environ  4.9l/100km. Cela fait que vous pourrez limiter au maximum les frais de carburation. Hormis ce fait, la Honda Insight 2021 détient une puissance de 151 chevaux. Elle pourra donc parcourir efficacement les trajets qui lui sont imposés.  

Toyota Prius 2021

Ce type de voiture est une référence parmi les voitures hybrides. Les fabricants l’ont doté d’un moteur électrique couplé avec un autre moteur  4 cylindres 1.8l essence. De ce fait, cette voiture hybride paraît plus économique, car elle ne consomme qu’au maximum 4.4l sur 100 km. De plus avec sa batterie de 8.8 kWh, il peut faire au moins 40 km sans consommer de l’essence. En plus d’être économique, elle revient aussi moins chère. En souscrivant à une bonne offre, vous pourrez vous la procurer en 2021.

Hyundai Ioniq

Parmi les voitures hybrides, ce modèle de la marque Hyundai vous conviendra certainement. En effet, il apparaît d’abord comme le plus économique, car il ne requiert qu’au maximum une consommation de 3.4l pour 100km.  Aussi, le modèle Hyundai Ioniq est aussi performant et puissant. Ceci à cause de la puissance équivalant à 141 chevaux. Excepté ce paramètre, les automobilistes le convoitent aussi pour sa magnifique carrosserie et son habitacle optimisé. De plus, le design particulier de ses jantes et de sa calandre lui accorde une très grande élégance.

Share